FTF.PF > Actualités > A la Une > Championnat OFC U-19 : La petite finale se jouera vendredi soir à Pater

Championnat OFC U-19 : La petite finale se jouera vendredi soir à Pater

Les Cagous et les solomonais se retrouveront de nouveau dans la petite finale. OFC U-19 Championship 2018, New Caledonia v Solomon Islands, Stade Fautaua, Tahiti, Monday 6th August 2018. Photo: Shane Wenzlick / www.phototek.nz

La Nouvelle-Calédonie et les Iles Salomon s’affronteront ce vendredi 17 août à 18h au Stade Pater pour tenter de dérocher une place sur le podium du Championnat U-19 de l’OFC.

Défaits respectivement par la Nouvelle-Zélande et Tahiti au stade des demi-finales, les calédoniens et solomonais seront opposés dans la petite finale du Championnat U-19 de l’OFC . Les 2 équipes mélanésiennes auront à coeur de terminer la compétition une bonne note et accrocher cette place sur le podium. Il s’agira du deuxième affrontement entre les 2 pays dans ce tournoi. En effet, lors de la phase de poules, les Iles Salomon avaient battus la Nouvelle-Calédonie sur le score de 3 buts à 2, une victoire importante pour les joueurs de Batram SULLY qui leur avait permis de bien démarrer la compétition et finir en tête du groupe B.

Rendez-vous ce vendredi soir à 18h au stade Pater pour assister à ce match de prestige entre 2 équipes joueuses et offensives qui donnera sans doute un match spectaculaire.

Related posts

Comment