FTF.PF > Actualités > A la Une > Beach Soccer – International Cup 2018 : Les Tiki Toa affronteront la Russie, l’Iran et les USA

Beach Soccer – International Cup 2018 : Les Tiki Toa affronteront la Russie, l’Iran et les USA

Les Tiki Toa participeront du 6 au 10 novembre à l’International Cup à Dubai. Un tirage au sort a défini leurs adversaires lors de ce grand rendez-vous international réunissant huit équipes. Ils seront opposés à la Russie, à l’Iran et aux Usa.

Les Tiki Toa participeront du 6 au 10 novembre à l’International Cup 2018 à Dubai. Avec la Coupe du monde de la Fifa de beach soccer, l’International Cup est un autre rendez-vous majeur de la discipline. Huit équipes sont inscrites et pas des moindres puis qu’on retrouve le Brésil, l’Iran, la Russie, les Emirats Arabes Unis, l’Egypte, le USA ou encore l’Espagne.

Dans leur groupe, les Tiki Toa seront opposés à la Russie (mardi 6 novembre) puis à l’Iran (mercredi 7 novembre) et enfin aux USA (8 novembre). A ce stade, toutes les équipes sont à craindre même si la Russie et l’Iran sont particulièrement redoutables dans ce groupe. Toutes les équipes sont très fortes et cela se jouera sans doute à très peu de chose. Le Brésil, rappelons-le, avait surclassé toutes les équipes lors de la dernière Coupe du monde de la Fifa en 2017.

Le tournoi qualificatif pour la prochaine Coupe du monde 2019 qui devait se dérouler cette année a été finalement repoussé à l’année prochaine. Ce genre de tournoi international à Dubai est donc primordial pour la préparation des Tiki Toa qui devront tenter de se maintenir au plus haut niveau de la discipline. Rappelons que les Tiki Toa sont actuellement double-champions du monde en titre de beach soccer (2015 et 2017). SB / FTF

Related posts

Comment