FTF.PF > Actualités > A la Une > 9è journée TOP NIKE

9è journée TOP NIKE

 

Dimanche 30 Novembre 2014 à la Salle de Dragon

 

Faa’a – Punaauia 3 à 10h :

Le premier match de la 9ème journée du TOP NIKE, oppose Faa’a 3ème à Punaauia 3 dernier au classement générale. Les objectifs sont différents pour les 2 formations, Faa’a voudra continuer sur sa série de 4 matchs sans défaite en s’imposant, pour confirmer sa place sur le podium et espérer encore finir champion en fin de saison.

Punaauia 3, 9ème au classement, présente 2 fois moins de point que son adversaire direct, et tentera à tout prix de remporter sa première victoire de la saison pour se relancer pour de bon à la mi-saison.

 

Punaauia 2 – Teva I Uta à 11h :

Seulement 4 points sépare ses 2 équipes, une défaite de plus les condamnera à renoncer quasi-officiellement à la lutte pour le titre final.

Pour sortir la tête de l’eau après 5 matchs consécutifs sans victoire et ainsi renouer avec la gagne, Punaauia 2 doit retrouver son jeu et son efficacité devant le but de début de saison.

Teva I Uta, qui, de son côté, ne s’est toujours pas imposé en championnat, reste sur 2 défaites consécutives et aura également pour objectifs de stopper cette mauvaise série en s’imposant juste avant le début de la 2ème partie de saison.

 

Punaauia 1 – Papeete à 12h :

 Le choc du haut du tableau oppose Punaauia 1, leader du championnat, face à Papeete, 4ème à seulement 5 points de son adversaire direct.

Devant son public, Papeete voudra enchainer sur cette série de 3 matchs sans défaite et remporter les 4 points de la victoire synonyme de podium, et surtout d’espoirs de lutte pour le titre.

Emmené par le meilleur buteur actuel du TOP NIKE : Anderson TINO Punaauia 1 est toujours invaincu en championnat. En cas de victoire, les bleus peuvent de nouveau clairement marquer les esprits et prendre 4 points indispensable pour rester 1er et croire encore un peu plus au titre final.

 

Mahina – Pirae à 13h :

Après un début de saison de feu pour Mahina, les joueurs de la côte Est enchaînent les contre performance et restent ainsi sur 2 défaites et un match nul.

Pour se relancer et recoller au podium, la tache ne sera pas facile puisqu’ils affrontent Pirae, 2nd et encore invaincu en championnat.

Pour le dernier match de la 9ème journée du TOP NIKE, il faudra s’attendre de nouveau à voir des buts puisque la 1ère et la 3ème meilleure attaque s’affrontent.

Teaonui TEHAU (9buts) et Antoine TAVE (8buts) seront également en duel dans ce choc, le 2nd et 3ème meilleur buteur du TOP NIKE, voudront assurément marquer de nouveau faire gagner son équipe mais aussi dépasser Anderson TINO : 1er au classement des buteurs.

 

Related posts

Comment