Ia ora na,
Les membres du Comité Exécutif et l’ensemble du personnel se joignent à moi pour vous souhaiter une belle année 2021. Puisse-t-elle vous apporter plus de sérénité, beaucoup de joie et de moments de partage en famille et entre amis.
Nous avons vécu une année 2020 inédite, rythmée par des décisions parfois difficiles à accepter sur le plan sportif, qui n’a pas été épargné : arrêt brutal des compétitions, interdictions des manifestations ouvertes au public, procédures sanitaires contraignantes…
Vous avez dû vous adapter et vous l’avez fait tout au long de l’année, et ce malgré les difficultés rencontrées.
Pour cela, je souhaite vous rendre hommage et vous remercier chaleureusement.
Il va nous falloir encore un peu de patience et de temps pour reprendre le rythme normal de nos activités.
Ainsi et conformément aux annonces de Monsieur le Haut-Commissaire de la République et de notre Président du Gouvernement, les compétitions ne pourront pas reprendre avant le 15 février prochain.
Les rencontres amicales ne sont toujours pas autorisées mais les entrainements peuvent et doivent continuer à être animés, en toute sécurité.
Je formule le vœu que nous puissions rapidement pratiquer à nouveau notre sport favori, qui est si important à notre équilibre quotidien et qui nous offre des moments de convivialité et de partage essentiels.
Que 2021 soit pour chacun d’entre vous source de bonheur et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive !
Mauruuru
Thierry Ariiotima,
Président de la FTF
Vice-Président de l’OFC
