FTF.PF > Actualités > Ligue 1 > Ligue 1 Vini > Tiare Tahiti et l’AS Venus connaissent leur chemin

Tiare Tahiti et l’AS Venus connaissent leur chemin

l'AS Venus accueille Auckland City FC en Groupe D. Credit photo: OFC via Phototek

Au moment où les champions en titre, Hienghène Sport, se prépare pour le plus grand exploit à la Coupe du Monde des Clubs au Qatar, le chemin de qualification pour 2020 a été annoncé.

Le tirage officiel de la Phase de Groupe de l’OFC Champions League 2020 a été effectué au siège de l’OFC par le département des compétitions de l’OFC observé par son Secrétaire Général, M. Franck Castillo.

AS Venus, vainqueur de la Ligue 1 Vini 2018/2019 sera hôte du Groupe D et accueillera Ba FC de Fidji, Auckland City FC de Nouvelle-Zélande et le vainqueur de la Phase de Qualification.

L’AS Tiare Tahiti, qui prépare son début dans la première compétition des clubs de l’Océanie, voyagera jusqu’en Nouvelle-Calédonie où il rencontrera le finaliste de 2019 l’AS Magenta, le vainqueur du S-League aux Iles Salomon et la deuxième équipe de la Phase de Qualification, en Groupe C.

En Groupe A il y aura les champions en titre Hienghène Sport, Eastern Suburbs de Nouvelle-Zélande, Galaxy FC de Vanuatu et l’équipe hôte, Hekari United de Papouasie Nouvelle-Guinée.

Groupe B se jouera au Vanuatu où il y aura l’équipe de Malampa Revivors, avec Lae City FC de Papouasie Nouvelle-Guinée, Lautoka FC de Fidji et la deuxième place de la S-League aux Iles Salomon.

Les matchs de Groupes C et D joueront entre le samedi 29 février et dimanche 8 mars 2020.

Related posts

Comment