FTF.PF > Actualités > A la Une > Tahiti vise la finale

Tahiti vise la finale

Credit: OFC via Phototek

Les Aito Arii sont toujours à la poursuite de la qualification à la Coupe du Monde de Futsal 2020 avec une demi-finale qui se déroulera ce soir face au vainqueur du Groupe A, la Nouvelle-Zélande.

Les Tahitiens ont fini deuxième de leur poule, derrière les Iles Salomon après la défaite 7-2, mais avec 37 but marqué en 3 matchs.

Maintenant, les enjeux sont beaucoup plus grands et l’équipe dirigée par Jean-Baptiste Barsinas doivent rester concentrer s’ils veulent continuer dans cette compétition.

« Nous sentons que le match va être un beau spectacle et qu’il va y avoir du boulot. Nous avons eu l’opportunité de voir la Nouvelle-Zélande joué et nous voyons que c’est une bonne équipe qui est très organisée, » précise Barsinas.

« Ce soir, nous allons jouer notre match comme nous avons pour habitude et puis surtout rester vigilant. »

Les Aito Arii avait compté sur le soutien des supporters en Polynésie, et l’équipe connaît tous les messages d’encouragement.

« Nous sommes énormément reconnaissant du soutien qu’on a reçu. Le tout premier fan que nous avons c’est notre famille et tout Tahiti ! »

Les Aito Arii joueront contre la Nouvelle-Zélande en demi-finale de la Coupe des Nations de Futsal de l’OFC ce soir, jeudi 31 octobre, à 22h.

Vous pouvez suivez le match en direct web streaming ici : http://bit.ly/2N7ctBX

 

Related posts

Comment