La Fédération Tahitienne de Football recrute un(e) animateur(trice) technique du football féminin de la FTF, en contrat à durée déterminée (CDD).
Basé au siège de la FTF, 751 rue Bernière à Pirae, l’animateur(trice) technique du football féminin sera sous l’autorité du directeur technique.
Missions :
Nous recherchons un profil très polyvalent dont les principales missions seront de :
- Gestion administrative et logistique de l’ensemble des compétitions féminines sur l’ensemble de la Polynésie française
- Gestion et suivi des programmes du football féminin sous toutes ses formes : FIFA, OFC, FFF
- Gestion, suivi et animation des projets dans le cadre du développement du football féminin sur l’ensemble de la Polynésie française
- Gestion administrative des Centres de Perfectionnement 100% féminin
- Gestion et suivi des équipes féminines évoluant en Mixité (U7 à U15)
- Rédiger des bilans et réaliser des statistiques.
Compétences métier :
- Titulaire d’un bac+2 minimum avec une expérience dans le domaine du football féminin
- Capacité d’organisation et de suivi de projets
- Capacité à transmettre, conseiller et évaluer
- Capacité d’adaptation et de rigueur
- Pratique et maîtrise de l’outil informatique et des outils bureautiques
Qualités requises :
- Esprit d’équipe
- Sens relationnel
- Efficacité : fiabilité, adaptabilité, exemplarité
- Rigueur technique et administrative
Les candidatures (CV, lettre de motivation et copies des diplômes) sont à adresser au plus tard le vendredi 25 avril 2025 par courriel aux adresses suivantes : moeama.mugreig@ftf.pf et assistant.dg@ftf.pf . Tout dossier incomplet et/ou réceptionné au-delà de cette date ne seront pas pris en compte.