Nous recrutons un agent administratif affecté à la direction générale de la FTF en contrat à durée déterminée (CDD). Basé au siège de la FTF, 751 rue Paul Bernière à Pirae, le poste est à pourvoir à partir du 1er juillet 2024. L’agent administratif sera sous l’autorité de la directrice générale.
Missions :
Nous recherchons un profil très polyvalent dont les principales missions sont :
- – Assister le chef de délégation de chaque sélection de la FTF dans la préparation administrative et logistique de l’équipe dans le cadre d’une participation aux compétitions organisées à domicile ou à l’extérieur du Pays,
- Faciliter la communication interne et externe avec les institutions (Pays, FFF, FIFA, OFC, Clubs locaux, nationaux ou internationaux et tous autres partenaires) relative à tout déplacement,
- Préparer, traiter et assurer le suivi des dossiers administratifs avec les parties prenantes (courriers aux employeurs, aux établissements scolaires, gestion des documents requis pour les déplacements …)
- Préparer, traiter et assurer le suivi de la partie logistique de la sélection et notamment :
- Le transport, (aérien, terrestre…)
- L’hébergement,
- La restauration,
- Les commandes (uniformes, tenues, matériel…)
- Les plannings (compétitions, stages, entraînements)
- Le médical, (rendez-vous, soins, produits pharmaceutiques) en relation avec le médecin conventionné de la FTF
Compétences requises :
– Excellentes qualités relationnelles, pour faciliter les échanges avec les parties prenantes (employeurs des joueurs, chefs des établissements scolaires, autres fédérations, Confédération Océanienne de Football (OFC) et Fédération Internationale de Football Association (FIFA) notamment).
– Titulaire d’un bac+2 minimum ou équivalent à 5 années d’expérience dans des postes similaires,
– Très bonne maîtrise des outils de bureautique (word, excel, powerpoint) et de messagerie,
– Parfaite maîtrise du français et de l’anglais
– Très bonne capacité rédactionnelle
– Notions en espagnol appréciées,
– Capacité à travailler en équipe
– Organisation et rigueur, sens des priorités
– Autonomie et discrétion, sens de la confidentialité
– Disponibilité
– Bonne capacité de résistance au stress
Le délai de dépôt des candidatures est fixé au plus tard au vendredi 10 mai 2024 à 12 heures.
Les dossiers (CV et lettre de motivation) doivent être communiqués par courriel aux adresses suivantes :
• à la directrice générale : moeama.mugreig@ftf.pf
• au directeur général adjoint : naea.bennett@ftf.pf
• à l’assistante de la direction générale : assistant.dg@ftf.pf