FTF.PF > Actualités > Non classé > Ligue VINI – J2

Ligue VINI – J2

Hier soir, jeudi 6 octobre 2011, c’est sur le stade Pater, que se sont joués les deux premiers matches de la J2 du championnat de la Ligue VINI

 

Olympic de Mahina     1 – 1     Jeunes Tahitiens

 

Aux alentours de 19h00, l’arbitre central Pari OITO siffle le coup d’envoi de la rencontre opposant l’Ol.MAHINA au club des JEUNES TAHITIENS.

Le score sera ouvert par le joueur n°9 de l’Ol.MAHINA à la 59ème minute et ce ne sera que dans le temps additionnel et plus précisément à la 91ème minute que le N°10, Heimana AMARU, sauve l’honneur des Jeunes Tahitiens en marquant le but égalisateur.

Finalement la rencontre se terminera sur le score de 1 partout, vers 20h30.

 

On aura également remarqué, sur la touche, la présence du plus jeune arbitre âgé de 18 ans seulement. Un jeune homme qui s’est engagé sur les conseils de son grand père, Jacques AURAA.

 

Papenoo     0 – 7     Excelsior

 

La seconde rencontre opposait le club de Papenoo à celui d’Excelsior, aux alentours de 21h00.

 

C’est Vetea ARAHAU, le joueur n°8 de l’AS. EXCELSIOR qui ouvre le score en beauté et qui inscrira un total de cinq (5) buts.

 

Manutea VANFAU, le joueur n°11 d’Excelsior inscrira un (1) but comme Rodolphe FAATAHE, plus connu sous le nom de Maco, qui quant à lui , inscrira son seul but du match sur un pàénalty.

 

La soirée s’est terminée aux environs de 23h10 et ce ne sont pas moins de 177 persones qui ont animés la vie du stade hier soir.

 

Les photos des deux matches sont disponibles en téléchargement gratuit dans l’espace FOOTOTHEQUE !

Related posts

Comment