Les Vahine Ura participeront à la Coupe des nations OFC 2022, au mois de Juillet 2022. Cette Coupe a pour but de qualifier la meilleure équipe océanienne pour la prochaine Coupe du Monde Féminine en 2023 !
L’équipe tahitienne s’est envolée ce vendredi matin à 08h30 en préparation de cette compétition en Europe et disputera 3 matches internationaux de préparation.
Pour ce début de parcours le voyage suit son cours, les filles récupèrent du décalage et découvrent pour certaines l’Europe, avec une arrivée à 2 degrés ! Nous sommes en route pour Strasbourg, au planning un match amical à 15h – ES MOLSHEIM – ERNOLSHEIM vs AS VAUBAN STRASBOURG – les filles sont enthousiasmées par ce premier pas sur le stade, même si ce ne sera que dans les tribunes ! Daisie LOTITO jouera ce dernier match amical avec son club de l’ES MOLSHEIM – ERNOLSHEIM avant de rejoindre notre Sélection les “Vahine Ura” !
Maeva GRAFFE cheffe de délégation
Stéphanie Spielmann sélectionneuse et responsable du football féminin a rejoint l’équipe ce matin et attraper le train avec l’équipe !
La liste de Vahine Ura :
