Nous recherchons un agent administratif affecté à la direction générale de la FTF en contrat à durée déterminée (CDD). Basé au siège de la FTF, 751 rue Paul Bernière à Pirae, l’agent administratif sera sous l’autorité de la directrice générale.
Missions :
Nous recherchons un profil très polyvalent dont les principales missions sont :
– Assister le chef de délégation de chaque sélection de la FTF dans la préparation administrative et logistique de l’équipe dans le cadre d’un déplacement à l’extérieur du Pays,
– Faciliter la communication interne et externe (avec les institutions telles que le Pays, la FFF, la FIFA, l’OFC, les clubs locaux, nationaux ou internationaux et tous partenaires) relative à tout déplacement,
– Préparer, traiter et assurer le suivi des dossiers administratifs avec les parties prenantes (courriers aux employeurs, aux établissements scolaires, gestion des documents requis pour les déplacements …),
– Préparer, traiter et assurer le suivi de la partie logistique de la sélection et notamment :
.Le transport aérien,
.Le transport terrestre,
.L’hébergement,
.La restauration,
.Les équipements de sport (commande, réception, inventaire, réquisition, transport),
.Le calendrier des activités et rdv sur site,
.Les produits pharmaceutiques en collaboration avec le médecin ou toute autre personne en charge de la partie médicale de la sélection.
– Assister la directrice générale dans le traitement des dossiers nationaux et internationaux durant les périodes où aucune sélection ne se déplace à l’extérieur du Pays (rapports d’activités, rapports d’héritage, gestion de l’évènementiel, organisation des réceptions par exemple).
Compétences requises :
– Excellentes qualités relationnelles, pour faciliter les échanges avec les parties prenantes (employeurs des joueurs, chefs des établissements scolaires, autres fédérations, Confédération Océanienne de Football (OFC) et Fédération Internationale de Football Association (FIFA) notamment).
– Titulaire d’un bac+2 minimum ou équivalent à 5 années d’expérience dans des postes similaires,
– Très bonne maîtrise des outils de bureautique (word, excel, powerpoint) et de messagerie,
– Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit),
– Notions en espagnol appréciées,
– Capacité à travailler en équipe,
– Organisation et rigueur, sens des priorités,
– Autonomie et discrétion, sens de la confidentialité,
– Disponibilité,
– Bonne capacité de résistance au stress.
Le délai de dépôt des candidatures est fixé au plus tard au vendredi 20 mai 2022 à 12 heures. Les dossiers (CV et lettre de motivation) doivent être communiqués par courriel à l’adresse suivante :moeama.mugreig@ftf.pf