FTF.PF > Actualités > A la Une > La FTF recherche sa responsable du département Marketing/Communication/Média !

La FTF recherche sa responsable du département Marketing/Communication/Média !

LA FEDERATION TAHITIENNE DE FOOTBALL RECRUTE !

Nous recrutons le/la Responsable du département Marketing/Communication/Média de la FTF, en contrat à durée indéterminée (CDI).

Basé au siège de la FTF, 751 rue Bernière à Pirae, le/la Responsable du département Marketing/Communication/Média sera sous l’autorité de la directrice générale.

Missions :

Nous recherchons un profil très polyvalent dont les principales missions seront de :

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale sponsoring et gérer les relations avec les partenaires de la FTF,
  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de communication interne et externe pour promouvoir l’image de la FTF,
  • Définir et mettre en œuvre la politique évènementielle.

Les principales activités pour mener à bien ces missions seront de :

  • Prospecter de nouveaux partenaires et garantir le retour sur investissement,
  • Assurer le pilotage de l’activité communication interne et externe
  • Coordonner toutes les actions destinées à assurer la promotion du football, de ses valeurs et de ses partenaires,
  • Soutenir les clubs dans le développement de leur communication, via les plates-formes de la FTF ou des clubs
  • Piloter le département et ses objectifs en collaboration avec les différentes directions, assurer les actes de management adaptés.

Compétences et qualités requises :

  • Titulaire d’un bac+3 minimum avec une expérience de 3 ans dans les domaines du marketing et de la communication
  • Excellentes qualités rédactionnelles
  • Maîtrise des outils de création (Suite Adobe), de communication (Réseaux-sociaux, WordPress), de prise de vue (caméra, appareil photo), et informatique (Suite Microsoft)
  • Bonne connaissance des différents outils de référencement et d’analyse de trafic internet (Google Analytics)
  • Maîtrise de la langue tahitienne et bon niveau d’anglais souhaités
  • Sens du relationnel, créativité, réactivité, organisation et rigueur sont les qualités attendues
  • Disponibilité les week-ends durant les périodes de compétitions

La date limite de transmission des candidatures est fixée au vendredi 21 octobre 2022 à 12h. Les dossiers (CV, lettre de motivation et diplôme le plus élevé) doivent être communiqués par courriel à l’adresse suivante : moeama.mugreig@ftf.pf.

Tout dossier incomplet et/ou réceptionné au-delà de cette date ne seront pas pris en compte.

Related posts

Comment