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LA FEDERATION TAHITIENNE DE FOOTBALL RECRUTE !

Nous recrutons le Responsable du Département Technique d’Arbitrage (DTA) en contrat à durée indéterminée (CDI).

Basé au siège de la FTF, 751 rue Bernière à Pirae, le Responsable du DTA sera sous l’autorité directe de la direction générale.

Spécialiste des lois du jeu, chargé de veiller à leur application pour assurer la sécurité des joueurs et la régularité des compétitions, le Responsable du DAT contribuera à la performance arbitrale du football polynésien, une priorité pour notre fédération.

Ses principales missions :

  • Analyser les actions en cours et établir un bilan en partenariat avec la CFA (Commission Fédérale de l’Arbitrage).
  • Concevoir, mettre en œuvre et évaluer le plan de développement de l’arbitrage pour le football, le futsal et le beach soccer, en collaboration avec la CFA et la Direction Technique,
  • Diriger le département technique d’arbitrage et animer le groupe de cadres formateurs,*
  • Planifier, organiser et réaliser les programmes de formations initiales, continues et de perfectionnement des arbitres, des instructeurs et des contrôleurs au niveau de la FTF, des Ligues et des districts,
  • Mener en partenariat avec la Direction Technique, les actions de formation des éducateurs de football, futsal et beach soccer.
  • Travailler en partenariat avec la Direction Technique sur les sujets des sections sportives, de la préparation des sélections nationales et de la communication avec les associations sportives relatives à l’interprétation des Lois du jeu.
  • Mener une campagne de promotion afin de recruter et fidéliser les arbitres.
  • Sensibiliser les jeunes, en collaboration avec la Direction Technique, lors des nombreux évènements qu’elle organise.
  • Préparer et produire le matériel pédagogique, conforme aux Lois du jeu de l’I.F.A.B.
  • Assurer la gestion administrative de l’arbitrage avec la CFA.
  • Participer à l’organisation et à l’animation des grands événements de la FTF, en acceptant le principe de la polyvalence, et en partenariat avec la Direction des Compétitions.

Compétences requises :

  • Parfaite connaissance du règlement
  • Excellente condition physique
  • Capacité à rester impartial
  • Compétences managériales
  • Capacité à anticiper et gérer les situations conflictuelles
  • Bonne maîtrise de la langue française, tahitienne et anglaise
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint)
  • Sens du relationnel,
  • Rigueur, adaptabilité et réactivité.
  • Disponibilité les week-ends durant les périodes de compétition

Le délai de dépôt des candidatures est fixé au vendredi 27 novembre 2020 à 12h. Les dossiers (CV et lettre de motivation) doivent être communiqués par courriel à l’adresse suivante : moeama.mugreig@ftf.pf

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