FTF.PF > Actualités > Bonne Gouvernance > La Fédération Française de Football lance la phase 2 de l’Opération Clubs « 2e étoile »

La Fédération Française de Football lance la phase 2 de l’Opération Clubs « 2e étoile »

Pour la deuxième année consécutive et grâce à l’Opération Clubs « 2ème étoile », les clubs et les comités de Futsal de la Fédération Tahitienne bénéficient d’une dotation en matériel sportif et kit textile de la Fédération Française de Football.

Cette opération d’envergure a été mise en place au bénéfice des clubs amateurs.

Les clubs et les comités éligibles à cette dotation sont les suivants :

– Les clubs traditionnels de moins de 100 licenciés (tous types de licences)

– Les clubs spécifiques futsal qui comptent au moins 10 licenciés (tous types de licences)

– Les clubs ayant une école de football avec au moins 10 licences U6-U13 garçons

L’opération bénéficie ainsi à :

– 41 clubs de football de Tahiti, Moorea, Raiatea, Nuku Hiva, Ua Pou, Hiva Oa et Fatu Hiva,

– 34 comités de Futsal des 5 archipels polynésiens.

Une remise officielle des dotations a été effectuée aux clubs, à Tahiti le samedi 30 janvier 2021 et à Moorea le samedi 6 février 2021. Une délégation de la FTF composée du Président, du Vice-président délégué et de la Directrice générale s’est déplacée aux Marquises pour la remise officielle des dotations aux clubs marquisiens, le samedi 06 mars 2021. Les remises officielles dans les autres îles sont programmées dans les prochains mois.

L’ensemble des membres de la Fédération Tahitienne de Football remercie chaleureusement la Fédération Française de Football pour ce geste fort. Ce soutien en faveur des clubs et des comités polynésiens est précieux et très apprécié dans le contexte difficile actuel.

Related posts

Comment