Du 31 mars au 4 avril, la Ville de Pirae accueillera la 7ème édition du Festival des îles.
4 femmes pour organiser et promouvoir l’évènement
Une nouvelle fois, l’organisation de l’événement majeur de la FTF sera pilotée par Moeama MU, vice présidente déléguée de la fédération.
Elle sera assistée de Mlle Vero CADOUSTEAU, jeune stagiaire de niveau BTS, actuellement engagée au sein de la FTF, dans le cadre de son cursus scolaire.
Toute la communication sera confiée à Mmes Dany PANERO et Karine VILLA, de la société HSF, partenaire de la FTF.
1464 participants – 26 îles représentées
A J – 5 mois, la FTF se mobilise pour garantir les meilleures conditions d’accueil et de séjour aux 1464 participants dont 857 arrivent en provenance de tous les archipels.
26 îles seront ainsi représentées comme suit :
- 2 IDV : Tahiti – Moorea
- 5 ISLV : Huahine – Raiatea – Tahaa – Bora Bora – Maupiti
- 4 Australes : Tubuai – Rurutu – Raivavae – Rapa
- 6 Marquises : Nuku Hiva – Ua Huka – Ua Pou – Hiva Oa – Tahuata – Fatu Hiva
- 8 Tuamotu : Rangiroa – Hao – Takaroa – Kauehi – Apataki – Arutua – Kaukura – Makemo
- 1 Gambier : Rikitea
FTF.pf reviendra sur le sujet chaque semaine, le mercredi, afin de vous faire vivre l’évolution de l’organisation du Festival des îles 2015, connu aussi sous le nom de « Challenge Alphonse GREIG ».