FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito > EVEA | EDITO

EVEA | EDITO

‘Ia ora na,

La saison qui s’achève a été dense, même si notre calendrier d’actions a été interrompu par la crise sanitaire mondiale qui ne nous a pas épargnés.

Nous préparons activement la rentrée en donnant du sens à notre action et en mobilisant chacun pour que la prochaine saison se passe dans les meilleures conditions possibles, malgré le contexte inédit dans lequel nous évoluons.

Permettez-moi de rappeler l’importance de rester vigilants pour notre sécurité et notre santé. La situation reste fragile et nous devons tous continuer à appliquer les gestes barrières.

Nous avons été sensibles aux efforts menés par l’ensemble des clubs, les dirigeants, les éducateurs et bien sûr les joueurs, pour satisfaire chaque acteur du football polynésien tout en continuant de privilégier notre sécurité.

Chacun de nos gestes individuels  sur cette question essentielle aura un impact considérable sur la qualité de vie de nos populations et le plaisir que continuera d’apporter la pratique du football.

« Jouons collectif », soyons tous responsables!

Je vous donne rendez-vous en août pour une rentrée riche en actualités et je remercie chaleureusement tous nos fidèles lecteurs !

Mauruuru,

Thierry ARIIOTIMA
Président de la FTF, Vice-président de l’OFC

Related posts

Comment