Auckland United a livré une véritable démonstration de force ce dimanche au Stade Pater, surclassant Pansa FC sur le score fleuve de 11 à 0.
Dès l’entame, l’équipe néo-zélandaise a imposé un rythme effréné, ouvrant le score dès la 6e minute grâce à Chloe Knott, qui signera un triplé en première période (6e, 21e, 30e).

L’écart se creuse rapidement : Ava Pritchard transforme un penalty à la 19e, suivie par la capitaine Jess Philpot à la 22e. Ariana Vosper profite d’une erreur défensive pour alourdir la marque à la 40e. Auckland rentre aux vestiaires avec une avance de 6-0.
En seconde période, les Néo-Zélandaises poursuivent leur festival offensif. Pia Vlok, entrée en jeu, s’illustre avec un triplé (51e, 85e, 90+’) et est logiquement désignée meilleure joueuse du match. Saskia Vausper (81e) et Kate McConnel (89e) participent également à la fête.

Face à une équipe de Pansa FC en grande difficulté depuis le début du tournoi, Auckland United confirme son statut de favorite avec une prestation collective impressionnante et une efficacité offensive redoutable.

Score final : Auckland United 11 – 0 Pansa FC