FTF.PF > Actualités > Jeux Vidéos > A vos manettes !

A vos manettes !

 

La FIFA Interactive World Cup 2012 a repris ses droits le 1er décembre 2011, pour la plus grande joie de la communauté des gamers.

 

Cette année encore, la FIWC sera particulièrement bien dotée, puisque le vainqueur recevra un chèque de 20 000 dollars (US), le titre de Joueur interactif de la FIFA et un voyage VIP pour assister au Gala FIFA Ballon d’Or.  


Six saisons en ligne, six chances de gagner

 

Défiez des joueurs du monde entier et faites vos preuves tout au long des six saisons en ligne de la FIWC12. Les deux premiers de chaque saison en ligne seront directement qualifiés pour la Grande Finale de la FIWC12. 

 

Comme toujours, le fair-play est de rigueur. Tous les joueurs débuteront donc chaque saison en ligne avec zéro point, afin de garantir à chacun les mêmes chances de décrocher l’un des 12 billets pour la Grande Finale de la FIWC12.

 

Compte tenu du nombre important d’inscriptions, la saison inaugurale a été prolongée de six jours. La Saison 1 se déroulera donc du 1er au 31 décembre. Après une courte pause, la Saison 2 débutera le 5 janvier 2012 pour se conclure le 25 du même mois. Les saisons suivantes seront disputées du 1er au 25 de chaque mois. Seul le mois de mai fera exception à la règle, puisque le coup de sifflet final interviendra dès le 18 dans la ville de Londres.

 

Les événements Live


 

Cette année encore, les gamers du monde entier vont avoir l’occasion de se mesurer aux meilleurs footballeurs virtuels de la planète pour tenter de décrocher une place pour la Grande Finale.

En tout, 11 billets seront distribués via les événements Live.

 

Pour la première fois, Tahiti serra de la partie, puisque qu’en partenariat avec la FTF, l’OFC organise les éliminatoires de Tahiti les Samedi 10 et Dimanche 11 décembre, de 9h00 à 17h00 au Radisson PLAZZA.

 

Pour toutes inscriptions, il vous suffira d’envoyer un mail à l’adresse :

olivier@oceaniafootball.com

Seuls les 64 premiers mails auront la garantie de participer à cette phase éliminatoire. 

 

Le vainqueur de ces deux journées aura le privilège de se rendre en Nouvelle-Zélande, à Auckland au mois d’avril prochain, afin de se mesurer aux 10 meilleurs joueurs de la zone océanienne.

 

Que le meilleur gagne ! 

 

Source : 

 

 

Comment