FTF.PF > Actualités > E.VEA > Central Sport défendra les couleurs du football polynésien en ¼ de finale de l’OFC Champions’ League

Central Sport défendra les couleurs du football polynésien en ¼ de finale de l’OFC Champions’ League

L’AS Central Sport a participé du 10 au 16 février 2019 aux phases qualificatives de la Ligue des Champions OFC. Premier de son groupe B, Central aura le privilège de jouer le 7 avril son quart de finaleface à l’AS Magenta à domicile, à Tahiti.

Les deux victoires et le match nul sur les 3 matchs de groupe comptant pour la Ligue des champions OFC ont permis à l’équipe de Central Sport, de se qualifier pour cette prestigieuse compétition de clubs en Océanie.

Rappel des résultats :

AS Central Sport 3-2 Henderson Eels FC

FC Morobe Wawens 0-7 AS Central Sport

Lautoka FC 2-2 AS Central Sport

Rappelons que les 2 premiers de chaque poule ont été qualifiés pour les quarts de finale de la compétition. Ce format est récent (2 ans) puisqu’ il n’y avait pas de quarts de finales et seuls les premiers de chaque groupe accédaient directement aux demi-finales.

La perspective du mondial des clubs !

Outre la suprématie régionale, l’OFC Champions League présente un enjeu majeur offrant également au vainqueur un billet direct pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA.

Venez tous encourager Central face à Magenta le dimanche 7 avril 2019 !

Unissons-nous autour de Central et du football Polynésien : les clubs, les amateurs de football de tous horizons et continuons de rêver tous ensemble !

Related posts

Comment